Luc
Lv 7
Luc question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 7 années

Quel légume ne trouvez-vous pas bon ))?

21 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 années
    Meilleure réponse

    bonsoir Rogers

    les épinards, je ne suis pas Popeye !

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    le poireau,j'imagine quand ma copine me tripote le mien,mdr

  • Il y a 7 années

    choux fleur et brocolis

  • Il y a 7 années

    les salsifis

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 7 années

    Choux de bruxelles aussi...Les champignons...

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    J'aime tous les légumes, mais j'ai du mal avec le goût du potiron.

  • Il y a 7 années

    Les sauterelles crues.

    Ben quoi, c'est vert !?

  • Il y a 7 années

    Les coeurs de céleri en boîte et les salsifis...

  • Il y a 7 années

    le potiron et les navets.

    Bonne soirée.

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    je mange toutes sorte de légumes.

    je ne supporte plus le chou cabus (mal au ventre)

    Source(s) : Avis
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.