• Entreprises et finance >
  • Carrière et emploi >
  • Carrière et emploi - Divers
  • Entreprises et finance >
  • Carrière et emploi >
  • Carrière et emploi - Divers

Quelque exemplaire des lettres de demande d'emploi?

  • Suivre publiquement
  • Suivre en privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
ne penses-tu pas que ce serait mieux , si tu le demandais poliment ?
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • La plus ancienne
  • La plus récente
  • Alhambra a répondu à la question : Il y a 3 années
    "Quelques exemples de lettres de demande d'emploi ?", plutôt.

    Et ajoute un minimum de politesse, on n'est pas des chiens !
    • 1
      0
    • Commentaire
  • ? a répondu à la question : Il y a 3 années
    C'est plutôt personnelle une lettre de demande d'emploi!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • quelque exemplaire des lettres de demande d'emploi?
    Inscrivez-vous 

    pour ajouter votre réponse

2

Qui suit cette question?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Nombre total de réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer