barnasbas22 question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 7 années

A qui vous ressembler dans se monde?

d'après plusieurs personne moi sa serais Bruce Willis.Et vous?

14 réponses

Évaluation
  • Ethel
    Lv 7
    Il y a 7 années
    Meilleure réponse

    oh, ;) à ma tante

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 années

    Quand j'étais petite (5 ans) j'étais le sosie de Brigitte Fossey

    http://www.youtube.com/watch?v=LafUQYHSnhU

    Youtube thumbnail

    A 18 ans c'était la blonde du groupe ABBA :

    http://www.youtube.com/watch?v=Sj_9CiNkkn4

    Youtube thumbnail

    Aujourd'hui çà serai plutôt Michèle Torr... mais avec les cheveux courts !

    http://www.youtube.com/watch?v=X_WRcxJHHMo

    Youtube thumbnail

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 années

    Moi a Brigitte Bardot , parait -il ? Jeune bien sur . Mdr .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 années

    A personne sauf a moi même , je suis si unique

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 7 années

    Je ressemble à moi-même.

    Je n'aime pas les sosies.

    Bonne soirée Barnasba..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 années

    A personne, je suis unique..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 années

    à ma grande soeur !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 années

    J'ai bien du mal à être déjà moi-même

    mais:

    Quand je me regarde ça me désole

    Quand je me compare, ça me console !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 années

    TOM CRUZ

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 années

    Je pense bien que je ressemble à un certain abdsalah...

    Source(s) : Mon miroir.
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.