• Informatique et internet >
  • Sécurité
  • Informatique et internet >
  • Sécurité

Comment me debarasser de ad-aware-blekko-lavasoft?

  • Suivre publiquement
  • Suivre en privé
  • Ne plus suivre
J'ai voulu charger ad-aware d'après lavasoft en qui j'avais confiance et voila que s'est charge blekko(?) qu paralyse mon PC et je dois le redémarrer pour qu'il ne ...afficher plus
Meilleure réponseChoix de l’auteur de la question
  • ryal k a répondu à la question : Il y a 2 années
Désinstaller facilement un antivirus et antispyware avec AppRemover 2.2.30.1
http://www.marocpolis.com/systeme-regist...

Évaluation et commentaire de l’auteur de la question

5 sur 5
merci excllent, un bon menage, mais le L noir de lavasoft demeure encore en icone en haut a gauche... en tout ca sle PC fonce
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • La plus ancienne
  • La plus récente
  • thomas veil the nowhereman a répondu à la question : Il y a 2 années
    http://www.commentcamarche.net/faq/5004-...

    démarre en mode sans echec! le lien te donnera de plus amples renseignements!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • kill a répondu à la question : Il y a 2 années
    malwarebytes antimalware,en version gratuite est très efficace

    Source(s) :

    • 0
      1
    • Commentaire
  • NUMERO 2 a répondu à la question : Il y a 2 années
    ad aware est comme spybot des logiciels fiables et conseilles que jutilise depuis 7 ans

    pour ton info si tu parles anglais http://www.lavasoftsupport.com/index.php...

    ad aware blekko ne st pas un malware !!!!!!!!!!!!!

    si adaware te gene
    ouvre en mode sans echec et va dans le panneau et supprime adaware le logiciel
    • 0
      1
    • Commentaire
  • Comment me debarasser de ad-aware-blekko-lavasoft?
    J'ai voulu charger ad-aware d'après lavasoft en qui j'avais confiance et voila que s'est charge blekko(?) qu paralyse mon PC et je dois le redémarrer pour qu'il ne marche qu' a 80% .

    quand je veux l'éliminer depuis panneau d configuration un pop up me dit qu'un logiciel est en voie de desinstallation et qu'il faut attendre que cela se termine.
    J'ai scanne avec adwar-x plode mais ca n'a rien donne.
    j'ai voulu desinstaller mozilla pour le réinstaller, mais impossible.

    que faire ? oui je sais, c'est pénible pour vous de toujours lire mes problèmes et pour moi donc...;-)
    Merci

    PS : quant a spybot je le laisse dormant puisque c'est avec lui qu'ont commemce les problemes
    Inscrivez-vous 

    pour ajouter votre réponse

3

Qui suit cette question?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Nombre total de réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer