La Globule question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 7 années

Quel service pourriez vous rendre à la personne au dessus ?

22 réponses

Évaluation
  • Gaïa
    Lv 7
    Il y a 7 années
    Meilleure réponse

    Lui prêter mon rasoir et lui avancer le cendrier pour qu'il écrase son affreux cigare puant.

    ;-)

    @ Cette fleur n'est pas coupée, je la caresse...

    Umiesc swoje okulary ;-)

  • ocean
    Lv 7
    Il y a 7 années

    Emma je lui fais sauter sa colle, je connais le dirlo.

    @Carmen si tu parles de mon scalp je te tue.

    @Et voilà, elle l'a fait. Viens là CS, tu vas faire dix fois le tour du tepee en dansant la danse de la pluie, et ce soir pas de pemmican.

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    Si Def_Ender N°5 pouvait me masser, moi aussi je suis raide !

    (mais c'est pas la nuque...)

  • xxx
    Lv 7
    Il y a 7 années

    Bsr lui masser la nuque je la sens toute raide_

    @Oh my god !!! AL_

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 7 années

    Cyncinatti lui payer un voyage aux US

    .

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 7 années

    Une perruque ... je vais lui dénicher une perruque !

    Mdrrrr

  • Lui couper la main si elle continue à couper les fleurs.

    Assassin!

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    tu es raide Al.

    veux-tu que je te masse jusqu'à l'extase, j'en meurs d'envie?

  • Cincy
    Lv 7
    Il y a 7 années

    Lui masser les pieds...cela doit être fatiguant d'être toujours en évantail...? :-D

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    lui preter mon deambulateur :-)))

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.