Ahmäd question posée dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · Il y a 7 années

Quel est la forme de mon visage?

Svp j veux savoir la forme de mon visage car j veux acheter des lunettes et il ya des tips de chaque forme de visage! Merci de repondre :)))!

Voici la tof :

http://img11.hostingpics.net/pics/514534moiii.jpg

P.S : Desole pr les fautes d'orthographe j vis pas en france :)

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 années
    Meilleure réponse

Moi je dirais forme hexagonale.

"La forme hexagonale ou en losange est une forme dont les joues et les pommettes sont plus larges que le front et la mâchoire. C'est souvent un visage fin aux pommettes saillantes. "

• Il y a 7 années

Je dirais triangulaire

• Il y a 7 années

triangulaire

• Il y a 3 années

À ce que j'en saches, pour bien choisir ses lunettes il faut harmoniser les formes de visages avec d'autres formes de lunettes! Exemple: visage rond plutôt lunettes rectangulaires, visage allongé plutôt lunettes rondes et même imposantes cachant beaucoup du visage, and so on,... Sur ce, bon choix!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • carole
    Lv 7
    Il y a 7 années

Triangulaire avec base sur le front. En tout cas tu as un joli minois

merci pour ta question en tout cas, ça m'a permis de voir que j'ai un visage triangulaire, grâce à une des réponses.

• patsy
    Lv 4
    Il y a 7 années

Oui pourquoi pas triangulaire... Mais je te conseille quand même de demander conseil à ton opticien qui saura peut être mieux te conseiller :)

• Il y a 7 années

J'ai envie de dire carré.

• Anonyme
    Il y a 7 années

un visage en forme de brique

Source(s) : chez Mouloud khoufi
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.