Puis-je vous demander ce qu'il vous arrive?

Bon alors: il se passe quoi? C'est l'approche des fêtes qui met tout le monde sur les nerfs? Auriez-vous tous perdu le sens de l'humour et de la convivialité? Même la question, en fait sympa et métaphorique, de @Emmanel Buriez n'échappe pas à la critique cinglante. Alors, voilà, là, vous avez... afficher plus Bon alors: il se passe quoi?
C'est l'approche des fêtes qui met tout le monde sur les nerfs?
Auriez-vous tous perdu le sens de l'humour et de la convivialité?

Même la question, en fait sympa et métaphorique, de @Emmanel Buriez n'échappe pas à la critique cinglante. Alors, voilà, là, vous avez le droit de parler de tout! De rien...
Vous pouvez aussi venir pour commenter la météo.

Parce que si la rubrique devient un ring permanent "athées" contre "croyants", elle va vite devenir aussi nulle et infréquentable que la rubrique "Religions et Spiritualités" qui n'a rien de spirituel! Alors je sais bien que participer à la rubrique philosophie n'oblige pas à pratiquer non-stop la sagesse mais je tiens à vous rappeler que cette rubrique reste un petit îlot où l'on trouve encore des questions et des réponses vraiment intéressantes dans le marasme Q/R...

Cette rubrique c'est nous tous (vous, elles, eux, moi...) qui en faisons un endroit sympa ou parfaitement déplaisant: personne d'autre. Et il ne suffit pas d'un seul élément perturbateur pour que l'équilibre soit rompu. D'où ma question:
Bah alors: qu'est-ce qu'il vous arrive?!
10 réponses 10