SYMPATOCHE question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 7 années

Y-a-t-il encore des personnes courageuses qui préférent dire la vérité quitte à se desservir?

A part pouvoir se regarder dans la glace chaque matin ... quel est leur intérêt selon vous ?

Q/R quand tu nous tiens ... quand tu nous sauves ... ça fait du bien !!!

Et une petite devinette pour la route ...

"Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :

- "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :

"t'énerve pas, t'es la suivante"."

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 7 années
    Meilleure réponse

Je suis comme ça. C'est pas du courage, c'est de la logique.

• Il y a 7 années

Courageuses certes ... malheureuses probablement ...

Dire la vérité n'est pas toujours facile ... voire difficile ...

Beaucoup de personnes disent "je t'aime" et pourtant ... elles trompent impunément l'autre que ce soit moralement ou physiquement ... le résultat est au final le même !

Moi je sais que quand je ne l'aimerai plus, je lui dirai en face que notre histoire est terminée ...

Cela fera mal mais la vérité est parfois à ce prix ... la souffrance !

Posez-vous simplement la question suivante :

Est-ce mieux de taire pour ne pas faire souffrir et être bien considéré(e) ou tout dévoiler et passer pour une méchante personne ?

• Anonyme
    Il y a 7 années

me regarder dans la glace et ne pas rougir de ce j'ai fait car si je l'ai fait c'est que j'étais apte et consentante sinon je suis une merde de rougir et de ne pas assumer mes actes !!!! bises à toi

• Il y a 7 années

Alors toi tes grave, mes j'ai rigolé.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ?
    Lv 5
    Il y a 7 années

ben histoire qu'on reste une personne vraie et entière et qu'on ne laissera pas la trahison ,le non courage de nos opinions pénétraient dans notre vision des choses...

être soi ,le vrai soi et pas un ou une autre.....

puis comme cela les autres savent notre mode d'emploi:"attention ,elle ou il dit ce qu'il ou elle pense"

Source(s) : :-))
  • Il y a 7 années

en ce moment la glace je la garde pour l'apéro..!

merci du courage de le dire ..non..!

• Anonyme
    Il y a 7 années

quel est l’intérêt de mentir cela ne sert qu'a envenimer les choses, les non dit qui pèse...

une bonne engueulade tout aplanir et repartir du bon pied

dans la franchise on avance mieux et on vas plus loin

• Anonyme
    Il y a 7 années

La blague mdr

• Anonyme
    Il y a 7 années

j'ai donné ! merci au revoir !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.