A votre avis qu'arriverait-il à votre santé si vous étiez contraints de ne manger que des croquettes?

si vous aimez votre animal,ne lui donnez jamais rien que vous ne mangeriez vous-même! pas de restes,pas de gras de jambon,pas de croquettes qui sèchent les reins,pas d'infâmes patées pleines de déchets,pas de confiseries imbéciles! que du naturel:boeuf,porc,mouton,poulet,poisson, canard.(attention retirer les... afficher plus si vous aimez votre animal,ne lui donnez jamais rien que vous ne mangeriez vous-même!
pas de restes,pas de gras de jambon,pas de croquettes qui sèchent les reins,pas d'infâmes patées pleines de déchets,pas de confiseries imbéciles!
que du naturel:boeuf,porc,mouton,poulet,poisson... canard.(attention retirer les petits os et les arrêtes)..haricots verts,courgettes,herbe.
une cure annuelle de vitamines et de l'eau de source à volonté
faites vos comptes,vous verrez que vous ferez des économies...de véto!
Mise à jour: Je remercie particulièrement MF et Hermeline qui ont pris la peine de me répondre en détail. J'ai parlé longuement au véto de l'alimentation de mon Tilou: il pense que ce que je lui donne est parfaitement équilibré et il ne voit pas l'utilité de donner des vitamines en continu. Par ailleurs je lui donne... afficher plus Je remercie particulièrement MF et Hermeline qui ont pris la peine de me répondre en détail.
J'ai parlé longuement au véto de l'alimentation de mon Tilou: il pense que ce que je lui donne est parfaitement équilibré et il ne voit pas l'utilité de donner des vitamines en continu.
Par ailleurs je lui donne de l'huile de colza au quotidien
Il est vrai par ailleurs que les chats dans la nature ne mangent pas de boeuf ou de porc
Mais j'ai remarqué que mon petit fauve attaque les vaches et les cochons....souvenir peut-être de la chasse que pratiquèrent ses ancêtres sauvages...chez le Bengal,le fauve n'est pas très loin....
Je continue à penser que l'usage exclusif des croquettes ne fait que fatiguer davantage des reins déjà fragiles...par contre peut-être que la meilleure solution serait une alimentation mixte,protéines fraîches+ croquettes?
11 réponses 11