Quand une étoile s'éteint (trop vite), comment continuez-vous à la faire vivre auprès de vous?

Bises et bel après-m' à tous...
Mise à jour: @Salut Chat M, j'espère que tu vas mieux..bises...
Mettre à jour 2: @Salut Kakà...Beau geste.
Mettre à jour 3: @Mohamed Megueni...?
@Yahia..On est deux alors;...Mais ça fait mal les photos mine de rien.
Mettre à jour 4: @Bardamu. Mais toi tu as aussi un morceau d'eux (si on raisonne par symétrie). Donc tu dois en prendre soin....
Mettre à jour 5: @Ok. En parler aux autres. (pas trop qd même)
@Haca. Dsl. Mais c'est important puisque ça fait partie de notre vie. Peut-on se connaître nous-même si on entretient pas ces (et ses) bons souvenirs ...?
Mettre à jour 6: @Lia..Merci de m'avoir visitée alors (oO)..tu ne viens presque jamais sur mes Q. La prière est très importante, c'est le seul moyen de soulager les maux par les mots..
Mettre à jour 7: @Arya.Dans les souvenirs.
@Fido. Je te comprends.
Mettre à jour 8: @Shani..Dieu étant omniprésent en Toute chose, quand l'illusion de cette chose périt avec la matière il ne reste que Dieu « que la Face de Dieu ». Y'a toujours un reflet d'éternité de ce-ux que nous avons perdu-s. On dit que nos morts sont vivants auprès de Dieu. Je sais que c'est dur. Mais faut... afficher plus @Shani..Dieu étant omniprésent en Toute chose, quand l'illusion de cette chose périt avec la matière il ne reste que Dieu « que la Face de Dieu ». Y'a toujours un reflet d'éternité de ce-ux que nous avons perdu-s. On dit que nos morts sont vivants auprès de Dieu. Je sais que c'est dur. Mais faut entretenir la mémoire de nos défunts qd bien même ça fait mal. Bises ma Belle.
Mettre à jour 9: @Steph. Merci. C' très joli.
Mettre à jour 10: @Sulamith..Merci à toi..
Mettre à jour 11: @Insolent..Non, c' pas triste...Faut se rappeler...Ca fait du bien.
17 réponses 17