Fusillade dans une banque à Beersheva ce matin?

Quatre personnes ont été tuées lorsque au moins un individu est entré dans une banque à Beersheva lundi ouvert le feu dans toutes les directions : 4 morts et deux griévement blessés ! l'un des " voleurs " a été tué ! bon ouf : La Police n'excluent pas que le vol n'était peut être pas le... afficher plus Quatre personnes ont été tuées lorsque au moins un individu est entré dans une banque à Beersheva lundi ouvert le feu dans toutes les directions : 4 morts et deux griévement blessés ! l'un des " voleurs " a été tué !

bon ouf : La Police n'excluent pas que le vol n'était peut être pas le motif possible de l'affaire. Cependant, la police a déclaré qu'ils avaient confirmé que le tireur était juif, et qu'il était un résident du quartier.

Un fou ou un qui n'était pas content de sa banque ?

http://www.israelnationalnews.com/News/N...

derniére info : un ancien officier de Tsahal de 40 ans qui devait de l'argent à la banque

La banque avait fermé son crédit et bloqué l'utilisation de sa carte de crédit, a indiqué la police. L'ancien officier avait tenté de faire appel aux responsables de la banque pour lui permettre d'utiliser la carte, mais en vain. À ce moment, a indiqué la police, l'homme a quitté la banque est rentré chez lui, en revenant avec une arme et a ouvert le feu dans toutes les directions . après cela il s'est suicidé !
Mise à jour: GENERAL tous le monde ne vit pas dans ton beau pays et d'autres comme moi ont eu, même en Israel peur que les palestiniens ... bon le drame est horrible mais cela démontre qu'un homme désespéré est capable de péter les plombs ..... et lui n'avait pas le centième de ce que peut éprouver un palestinien... afficher plus GENERAL tous le monde ne vit pas dans ton beau pays et d'autres comme moi ont eu, même en Israel peur que les palestiniens ... bon le drame est horrible mais cela démontre qu'un homme désespéré est capable de péter les plombs ..... et lui n'avait pas le centième de ce que peut éprouver un palestinien mis dehors de sa maison et qui la voit démolie par les bll dozer ou prise immédiatement par des israéliens alors que lui et sa famille sont à la rue !! la douleur rend fou tu vois !!
6 réponses 6