"Madame, vous avez une très jolie sueur", c'est bien comme phrase d'approche?

Ca permet ensuite d’enchaîner sur les produits cosmétiques, il parait que les Madames adorent parler de ça.

On peut aussi proposer d'éponger délicatement le cou de la Madame, je pense...

10 réponses

Évaluation
  • Natyld
    Lv 7
    Il y a 7 années
    Meilleure réponse

    LOL

    Super original mais pas sure que cela marche avec tout le monde...

  • Il y a 7 années

    C'est poétique..ça dépend sur qui tu tombe

    Mais tente, moi je trouve ça drôle

  • Anonyme
    Il y a 7 années

    C'est original mais je ne suis pas sûr qu'elles apprécient tant que ça.

  • Il y a 7 années

    c'est pas mal oui, on s'approche lentement des écoulements nasaux ce qui peut amener par la suite à bien plus intime mdr

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 7 années

    Ben alors un p tit coup de mou ?? non mais là la sueur c est vraiment pas possible pfff

    Vous qui nous avez habitué à mieux quand même :)

  • Il y a 7 années

    c'est pas terrible comme approche ça

  • miaou
    Lv 7
    Il y a 7 années

    lol....tu as un pet qui sent bon les fleurs...lol tu as de l'humour, ca peut marcher mais avec autre chose quand meme

  • eLLe
    Lv 7
    Il y a 7 années

    bof !

  • Il y a 7 années

    A condition de rajouter ... irrespirable ...

  • Il y a 7 années

    tu me dit sa je pars en courant

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.