Єтσιℓє 🎇 question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 années

La Terre tourne autour du Soleil. Pourquoi n'a-t-on pas le "vertige" ?

10 réponses

Évaluation
  • Anael
    Lv 7
    Il y a 6 années
    Meilleure réponse

    C'est parce qu'elle ne tourne pas vraiment, mais elle danse !...

    Regarde, tu verras :

    http://www.youtube.com/watch?v=o6jBK1ZV-qs

    Youtube thumbnail

    &feature=youtu.be

    bon dimanche :)

  • Mirage
    Lv 7
    Il y a 6 années

    Parce que notre bonne Terre a la tête bien sur les épaules et qu' avec elle, tout ce qu'elle porte, bouge à la même vitesse ...donc pas de vertige dans cette ronde vertigineuse...

  • Il y a 6 années

    l'homme ne tournant pas rond, ça rétablit l'équilibre, mdr !

    bonne soirée Etoile

  • Il y a 6 années

    Bonjour Etoile

    J'ai bien peur qu'on l'a , ce bon coup de vertige

    Ne vois-tu pas , comme les satellites sont mal tournés

    les vents dans les mauvaises directions

    Les orages mal lunés ...

    Bref , le tournis est là bien présent .

    Ce qui donne des cerveaux humains d'une nouvelle espèce qui ne tourne plus rond Mdr !

    Bonne journée

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 années

    La réponse de Mirage a donné la bonne explication.

  • Anonyme
    Il y a 6 années

    ben c'est fait ma belle Étoile.

    non?

  • val.
    Lv 6
    Il y a 6 années

    mais parce qu'on tourne pas rond,rien ne va plus!

  • FARMER
    Lv 5
    Il y a 6 années

    Parce que la planète terre a besoin du soleil pour vivre et quand arrive l'été, les corps se dénudent pour le plaisir de tout le monde.

  • Il y a 6 années

    Parce que la terre tantôt s'approche tantôt s'éloigne du soleil , elle s'amuse et ne connait pas le vertige . Le soleil quant à lui en ébullition s'énerve et commence à lancer des jets de gaz

    Source(s) : Bonne soirée .
  • Anonyme
    Il y a 6 années

    parce que cela met 1 an pour un tour ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.