"Tu veux le voir, mon gros monument?", c'est bien comme phrase d'approche d'une touriste?

( c'est pas de moi, hein, c'est un conseil qu'on m'a donné, je vérifie seulement )

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 années
    Meilleure réponse

    Si tu penses encore aux Japonaises, tu vas être déçu : elles ne visitent rien et se contentent de prendre des photos.

  • Anonyme
    Il y a 6 années

    Tu serais déçu, mon pauvre. Le Japon est un des pays où la libido est la plus faible.

    http://www.planetoscope.com/lamour/1366-nombre-de-...

    48 rapports par an. Pas bésef.

  • Anonyme
    Il y a 6 années

    Et tu fais comment si t'as qu'un p'tit monument ? lol

  • Natyld
    Lv 7
    Il y a 6 années

    Si elle ne parle pas un traite mot de français, tu n'as aucune chance de te prendre sa main dans la g...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 années

    Le souci, si c'est un monument historique, tu imagines bien les conséquences...elle risque de fuir la belle.

    J'dis ça, j'dis rien hein.

    Source(s) : je t'embrasse.
  • Il y a 6 années

    Oui, c'est pas mal. Perso je lui préfère le célèbre "Monte là-dessus et tu verras Montmartre". Ca marche bien.

    Mais c'est juste pour rendre service, hein. La France a une tradition d'hospitalité que je mets (vigoureusement) en avant, c'est tout.

  • Il y a 6 années

    personnellement, ça porte à confusion à mort, on ne pensera pas au monument proprement dit mais à la chose dans le pantalon du mec. passez une bonne journée. :)

    Source(s) : by me :)
  • Anonyme
    Il y a 6 années

    wouah , un gros monument ,

    entre nous moi je préfère les petits

    mais bon , juste une préfèrence rien de plus

  • Il y a 6 années

    Rhooo abus DTC pour déformation de propos.. à aucun moment il n'a été question de parler de la taille du monument..

    Ahh ces hommes, sont toujours là à multiplier par 3 la vérité! ;-)

  • Il y a 6 années

    lol

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.