"Tu veux le voir, mon gros monument?", c'est bien comme phrase d'approche d'une touriste?

( c'est pas de moi, hein, c'est un conseil qu'on m'a donné, je vérifie seulement )

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 années
    Meilleure réponse

Si tu penses encore aux Japonaises, tu vas être déçu : elles ne visitent rien et se contentent de prendre des photos.

• Anonyme
    Il y a 6 années

Tu serais déçu, mon pauvre. Le Japon est un des pays où la libido est la plus faible.

http://www.planetoscope.com/lamour/1366-nombre-de-...

48 rapports par an. Pas bésef.

• Anonyme
    Il y a 6 années

Et tu fais comment si t'as qu'un p'tit monument ? lol

• Natyld
    Lv 7
    Il y a 6 années

Si elle ne parle pas un traite mot de français, tu n'as aucune chance de te prendre sa main dans la g...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 années

Le souci, si c'est un monument historique, tu imagines bien les conséquences...elle risque de fuir la belle.

J'dis ça, j'dis rien hein.

Source(s) : je t'embrasse.
  • Il y a 6 années

Oui, c'est pas mal. Perso je lui préfère le célèbre "Monte là-dessus et tu verras Montmartre". Ca marche bien.

Mais c'est juste pour rendre service, hein. La France a une tradition d'hospitalité que je mets (vigoureusement) en avant, c'est tout.

• Il y a 6 années

personnellement, ça porte à confusion à mort, on ne pensera pas au monument proprement dit mais à la chose dans le pantalon du mec. passez une bonne journée. :)

Source(s) : by me :)
  • Anonyme
    Il y a 6 années

wouah , un gros monument ,

entre nous moi je préfère les petits

mais bon , juste une préfèrence rien de plus

• Il y a 6 années

Rhooo abus DTC pour déformation de propos.. à aucun moment il n'a été question de parler de la taille du monument..

Ahh ces hommes, sont toujours là à multiplier par 3 la vérité! ;-)

• Il y a 6 années

lol

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.