Je ne veux plus traverser l'océan pour venir jusqu'à vous ?

Je ne veux plus traverser l'océan pour venir jusqu'à vous. Je vous ai tant aimés et chéris. Mais.....il y a trop de mais que je ne saurais ni ne voudrais expliquer. Je voudrais passer à autre chose Je veux oublier Je veux garder mes souvenirs et m'en aller. Je me suis tellement habituée à... afficher plus Je ne veux plus traverser l'océan pour venir jusqu'à vous.
Je vous ai tant aimés et chéris.
Mais.....il y a trop de mais que je ne saurais ni ne voudrais expliquer.
Je voudrais passer à autre chose
Je veux oublier
Je veux garder mes souvenirs et m'en aller.
Je me suis tellement habituée à vous.
Cela fait sept ans presque.
J'ai du mal à m'en aller.....aidez moi, peu importe comment mais faites le.

J'ai tapé ces mots sans trop réfléchir, sans m'arrêter. Prenez les comme ils sont; il me semble que c'est clair.
Merci.
Mise à jour: @Glandulf: Mais.....tu es mort ! Je ne te retrouve plus. Il n'y a plus rien, plus plus rien !! @Stan: Sage décision pensez-vous ! N'empêche que Ma Matsu va venir me chercher ;-) @Malka: Je crois que j'ai appris ce qu'il fallait que je sache sur Youyou......l'année dernière. Merci à toi. @Le... afficher plus @Glandulf: Mais.....tu es mort ! Je ne te retrouve plus.
Il n'y a plus rien, plus plus rien !!

@Stan: Sage décision pensez-vous ! N'empêche que Ma Matsu va venir me chercher ;-)

@Malka: Je crois que j'ai appris ce qu'il fallait que je sache sur Youyou......l'année dernière. Merci à toi.

@Le Chien d'la casse: Je me trouve du mauvais côté de l'océan concernant ce site. Du bon côté quand j'admire les levers et couchers de soleil. J'aurais une pensée pour toi au soleil levant prochain.

@Henri: un peu oui mais pas trop.

@≡MR: Tu es un amour de contact.

@La Yin: Tu es une amie de longue date. Bisous.

@Toinous†: Non, je ne viens pas tuer le temps ici; je viens y retrouver les personnes qui me manqueraient......si je ne revenais plus. Merci à toi.

@Secco': Mais je le sais bien.

@Shippo: Non ma question est sérieuse. Mais quelques jours d'absence m'ont fait du bien. Et là je ne sais plus. Merci pour le lien.

@jofab: Merci pour le poème.
Mettre à jour 2: @Matsu: J'adorerais. …………………………………....^. ………………………………......_l\_ ………………………………..._l__ \_ ……………………….........___l___l_\_ ……………………..___ _ll_l _l_ __l__\_ …………..___,,___l __ l__l__l____\___\-----___ …….....--°°-- ___--______--________ -______/ ..___------- --------- ---------Matsu--------... afficher plus @Matsu: J'adorerais.
…………………………………....^.
………………………………......_l\_
………………………………..._l__ \_
……………………….........___l___l_\_
……………………..___ _ll_l _l_ __l__\_
…………..___,,___l __ l__l__l____\___\-----___
…….....--°°-- ___--______--________ -______/
..___------- --------- ---------Matsu-------- --------------/
l__________________________________/ ~~~~ ~~~~
13 réponses 13