Chacun de nos atomes est il un système solaire? Nos âmes sont elles des univers?

Peux tu sentir les vies qui s'écoulent en toua, les univers qui existent dans tes atomes?
Mise à jour: @Yannis la Malice _ __ d'accord avec toua !

@Capote trouée _ __ " Qui est donc celui qui dit l'heure??" Ben, l'horloger !! ^^
Mettre à jour 2: @Dr Deep :_ je peux sentir tous ces gens qui travaillent,Je peux sentir tous ces gens qui dansent et qui kiffent
L'équilibre est respecté.
Mettre à jour 3: @Akanthos __ _ laul ^^ Je te comprend. Parfois, j'ai la sensation de déjà va, comme si une ligne temporelle divergente se formait dans ma tête ^^
Mettre à jour 4: "déjà vu", pas "déjà va" ^^
Mettre à jour 5: @Akanthos __ _ peut être bien que cela mène soit au big crash de lunivair, ou bien à un bug dans la matrice !! Le tout est de ne pas créer de paradoxe temporel, ce qui mènerait à un effondrement définitif de l'existence toute entière ^^ Collectivement parlant, on peut faire la pair dans l'univers, en... afficher plus @Akanthos __ _ peut être bien que cela mène soit au big crash de lunivair, ou bien à un bug dans la matrice !! Le tout est de ne pas créer de paradoxe temporel, ce qui mènerait à un effondrement définitif de l'existence toute entière ^^

Collectivement parlant, on peut faire la pair dans l'univers, en dansant la java sans déjà vu ^^
Mettre à jour 6: @Brigitte __ _ ^^ l'héliocentrisme intérieure est l'expression à petite échelle d'un héliocentrisme extérieur, inveressant la gravité de manière temporelle !!!!!

(qu'est ce que j'ai dis là??)
Mettre à jour 7: @Ganapati _ __ merci, c'est une intéressante théorie ! Moi je voyais plutôt l'univers comme étant une oeuvre artistique du Gardien de l'existence, extérieur à son corps spirituel grandiose.

namasté
Mettre à jour 8: @Carole_Eve... __ _ merci pour cette belle vidéo !
9 réponses 9