L'idiot ,le penis et l'infirmiere?

un jour un Monsieur voit pour la premiere fois son pénis en érection alors il est complètement affolé et il court chez son médecin ,le médecin remarque que son patient est complètement idiot il lui dit que ce n'est pas grave ce n'est qu' une entorse et que demain tout rentrera dans l'ordre,le... afficher plus un jour un Monsieur voit pour la premiere fois son pénis en érection alors il est complètement affolé et il court chez son médecin ,le médecin remarque que son patient est complètement idiot il lui dit que ce n'est pas grave ce n'est qu' une entorse et que demain tout rentrera dans l'ordre,le monsieur rassuré, il rentre chez lui.
le lendemain la meme chose son pénis se mit debout et il le touche et le trouve dur comme de la pierre ,alors il se dit : oh ce n'est pas sérieux ça mon médecin me ment sûrement et je sais que c'est très grave;alors il court cette fois à l'hôpital; il rentre aux urgences et il trouve une belle demoiselle comme médecin de garde et lui explique ce qu'il ne va pas ,alors le médecin commence a lui ausculter le pénis et hop il envoie la sauce ! alors il se dit a haute voix:je savais que c'était infecté et le salaud me dit que c'est une entorse.
10 réponses 10