Est -il rare comme livre ?

Bonjour, Je suis en possession d'un livre qui est malheureusement en piteux état. ( du moins la couverture est écornée .)Les pages se tiennent le texte est lisible ... Les pages avec le temps ont jauni . J'ai fais un peu de recherche .La seule image que j'ai vu de ce livre est avec une couverture... afficher plus Bonjour,
Je suis en possession d'un livre qui est malheureusement en piteux état. ( du moins la couverture est écornée .)Les pages se tiennent le texte est lisible ... Les pages avec le temps ont jauni . J'ai fais un peu de recherche .La seule image que j'ai vu de ce livre est avec une couverture bleu . Alors que le mien est de couverture rouge. Titre : FAIRY TALES FROM ALL NATIONS . Du fait de cette couleur est-il plus rare ou alors plus commun? Merci de vos réponses.
Mise à jour: @

ANTHONY R. MONTALBA

With twenty- Four Illustrations by richard Doyle.

LONDON : CHAMPMAN & HALL, 186 STRAND

MDOCCCXLIX

La couverture à du subire de mauvaises manipulations au fils du temps ? ( dommage )
Mettre à jour 2: J'ai fais une erreur de frappe . Merci pour le lien . Il reste à savoir pour la couleur du livre ? Sur image je ne le vois quand bleu . Autrement c'est le même dragon avec l'homme sur la couverture.
Mettre à jour 3: Dans votre votre troisième lien la couverture de celui-ci apparaît en page 133 dans celui que je tiens en main . Bon c'est un classique .Je ferrais avec .
1 réponse 1