Comment retrouver le plaisir d'antan quand on se connecte sur ce merveilleux < site d'échange, sûr et convivial > qu'est (était) Yahoo QR ?

-- Aelyta -- Yahoo QR est devenu un repère d'idiots analphabètes. Tous ceux qui ont connu le site dans ses 5 ou 6 premières années sont unanimes sur le sujet. Yahoo France n'existant plus, ou simplement pour nous abreuver des interventions inutiles du compte < M6 info >, les comptes d'arriérés... afficher plus -- Aelyta --

Yahoo QR est devenu un repère d'idiots analphabètes. Tous ceux qui ont connu le site dans ses 5 ou 6 premières années sont unanimes sur le sujet. Yahoo France n'existant plus, ou simplement pour nous abreuver des interventions inutiles du compte < M6 info >, les comptes d'arriérés mentaux fleurissent sans aucun contrôle.
Cela devient usant.
Parfois, je suis de bonne volonté et j'essaie de (selon la formule phare de Yahoo lui-même) "partager mon savoir et mes connaissances". Ceci dit, je n'ai aucune formation dans l'éducation des débiles profonds et encore moins de patience avec ces derniers. Il y a des limites !

Exemples de ce qui apparaît encore et toujours :
Palme d'or à la rubrique Santé ...

* Quel est le pire entre l'alcool, le tabac et le cannabis ?
(Quand est-ce qu'ils vont comprendre que la dangerosité n'est pas dans le produit mais sa quantité !?!!?)

* Les pilules minceurs sont-elles efficaces ?
(Ce qui est efficace est d'arrêter de bouffer comme une vache et se remuer !!)

* Esskil maime ?

* Suis je en cinthe ?

* Au secours j'ai quoi ?!!?

* Qui veus marier moi famme blanch ?

Je vous épargne le reste ..
Si c'est marrant de se moquer des idiots, au bout d'un moment ça gonfle.

Cette version ne nous offrant plus que ces joyeusetés dans la valse des changements de rubrique où 'Santé mentale' est une décharge géante ... comment retrouver les quristes ayant un QI supérieur à 60, voire ceux qui sont dans nos contacts (dans l'idéal) ?
Mise à jour: ... "mettre des rajouts" est devenu "mettre la question à jour" .. ???

Bigre diantre !!
35 réponses 35