👀¿¿ElevĂ© par une truie, un bĂ©bĂ© tigre est devenu frĂšre de lait avec un porcelet, pourquoi les musulmans ne peuvent il pas manger comme nous?

L'amitiĂ© improbable entre un tigre et un... cochon ! Le rapprochement inĂ©dit, mais surtout inattendu, de ces deux espĂšces attire chaque jour des milliers de touristes, dans un zoo de Pattaya, Ă  100 km au sud de Bangkok. Ce prĂ©dateur, connu pour ĂȘtre un des plus fĂ©roces en ce monde, en train de cĂąliner un... afficher plus L'amitiĂ© improbable entre un tigre et un... cochon ! Le rapprochement inĂ©dit, mais surtout inattendu, de ces deux espĂšces attire chaque jour des milliers de touristes, dans un zoo de Pattaya, Ă  100 km au sud de Bangkok.

Ce prĂ©dateur, connu pour ĂȘtre un des plus fĂ©roces en ce monde, en train de cĂąliner un animal de ferme. Ou comment l'amitiĂ© incroyable entre un bĂ©bĂ© tigre et un porcelet va Ă  l'encontre de toutes les lois de la nature. En effet, plutĂŽt que d'en faire son repas, ce mignon gros chat zĂ©brĂ© profite de la pitance que son ami le cochon partage avec lui.

Tous deux tÚtent la maman truie, qui semble ne nourrir aucune crainte à l'encontre de ce futur animal féroce. D'ailleurs, le déjeuner avalé, c'est tout naturellement que le petit tigre s'endort patte dessus, patte dessous avec non seulement son ami le petit cochon mais, tant qu'à faire, toute la portée porcine. Le comportement étonnant de ces deux espÚces que tout oppose a sitÎt été connu dans le pays entier.
9 réponses 9