Je faisais partie d'une asso dont le but est de redonner confiance à des gens "sortis du système' chômeurs, timides maladifs, asociaux (moi)?

par le biais du théatre, expression corporelle, apprendre à positiver etc, et ce matin on a changé de quartier pour aller dans celui de la ville où il y a pas de blancs.. je me sentais oppressé, paniqué, de voir autant de noirs et de muzz partout et j'ai tenu des propos très racistes et me suis fait (encore)... afficher plus par le biais du théatre, expression corporelle, apprendre à positiver etc, et ce matin on a changé de quartier pour aller dans celui de la ville où il y a pas de blancs.. je me sentais oppressé, paniqué, de voir autant de noirs et de muzz partout et j'ai tenu des propos très racistes et me suis fait (encore) virer, je l'ai cherché aussi, d'un point de vue psycho pourquoi ce comportement déplacé, le conflit que je cherche en permanence ?
Mise à jour: je m'attendais à être insulté et trollé avec cette question et je vois que non.. pour une fois je suis sérieux, pas de chemise à carreaux et j'ai reçu plein de super -réponses ! merci beaucoup j'en avais besoin moi aussi !
20 réponses 20