Peut t-on ulisier de la baume du tigre, en cas de douleur au dos a cause de métastases osseuses, ou c'est contre-indiqué?

Mise à jour: ƒritz le KaT ☮ : moi cela fait 8ans que l'on me les a détecter, et honnetement je pense que je suis vivant grace au thé vert sensha que je boit le matin a jeun et qui a infuser toute la nuit, et a aux 300% des besons journaliers en vitamine c que je prend, car la raditothérapie et chimiothérapie que l'on... afficher plus ƒritz le KaT ☮ : moi cela fait 8ans que l'on me les a détecter, et honnetement je pense que je suis vivant grace au thé vert sensha que je boit le matin a jeun et qui a infuser toute la nuit, et a aux 300% des besons journaliers en vitamine c que je prend, car la raditothérapie et chimiothérapie que l'on m'a imposer non fait qu'augmenter mes douleurs, baisser mes globules blancs, et couper l'appétit, donc maitenant je refuse toute autre traitement hormis le falsodex
Mettre à jour 2: edit : ƒritz le KaT ☮ : parcontre je dort mieux avec les patchs de morphine, qu'ils me prescrivent, il faut le reconnaitre
Mettre à jour 3: ƒritz le KaT ☮ : pas de soucis, c'est pour cela aussi que je pause cette question anonymement en étant un habitué ici, pas envie qu'on n'est de la pitié ou qu'on se moque (y'a des tonnes de tarés partout) sinon j'ai oublié de te dire qu'avant de ma coucher je prend aussi un cachet de... afficher plus ƒritz le KaT ☮ : pas de soucis, c'est pour cela aussi que je pause cette question anonymement en étant un habitué ici, pas envie qu'on n'est de la pitié ou qu'on se moque (y'a des tonnes de tarés partout) sinon j'ai oublié de te dire qu'avant de ma coucher je prend aussi un cachet de vitamine d (bon pour ralentir au maximum que les métastases ronge l'os jusqu'a l'arrivé au nerfs) et je ne lave ma vaisselle qu'a l'eau froid epour booster mes reins (les reins aide a éliminer plus facilement)
Mettre à jour 4: أليسا ·moi je peut en trouvé en magasin bio, y'a des boutiques asiatiques ou il parait qu'ils en vendent aussi mais il parait que les leur sont trop irritant pour la peau est dangereux
5 réponses 5