Croyez vous a la destinée par l’héritage des prénoms?

ce soir ma mère m'a dit que si j'ai des enfants de n'absolument pas leur donner une liste de prénom qu'il y a et avait dans la famille, je lui est demander pourqoui, elle m'a dit que c'est des prénoms de gens malade et que la personne qui hérite ce prénom aurait les meme probleme de santé et... afficher plus ce soir ma mère m'a dit que si j'ai des enfants de n'absolument pas leur donner une liste de prénom qu'il y a et avait dans la famille, je lui est demander pourqoui, elle m'a dit que c'est des prénoms de gens malade et que la personne qui hérite ce prénom aurait les meme probleme de santé et autre dans sa vie, et c'est la qu'elle m'a dit que depuis deux generations les probleme ce répte ma mère porte le meme nom que sa grand mère et sa mere de sa grand méère et elles ont eu les meme probleme de santé, ensuite 3 suicidés avec un même prénoms (malgré que tous ces gens avait des vie toute a fait différents, meme les deux derniers suicidés, avait des bonne situations, belles femme et vie, leur suicides a laisser tous le monde sans réponse) aprés cela n'a rien a voir avec les prénoms tous cours (francine pour les femmes et jean pour les hommes) car bcp porte ces prénoms la et s'en porte trés bien
Mise à jour: Pliz: merci de confirmer ce que je pensée Deborah : j'ai bien préciser que c'est pas le prénom meme, mais le fait de donner ce prénom et pensant a la personne, aprés je sait pas si c'est que familiale, a voir avec les parents qui aurait donnait claude en référence a claude François, mike en pensant... afficher plus Pliz: merci de confirmer ce que je pensée

Deborah : j'ai bien préciser que c'est pas le prénom meme, mais le fait de donner ce prénom et pensant a la personne, aprés je sait pas si c'est que familiale, a voir avec les parents qui aurait donnait claude en référence a claude François, mike en pensant a mike brant, michel a colluche, si leur enfant on eu la meme destinée
4 réponses 4