Problème de chauffage : si il n'y a plus assez d'eau dans la chaudière, le chauffage démarre ou pas?

Je suis allée voir sur youtube, comment on fait pour remettre de l'eau, sauf qu'il parle d'une vanne EN DESSOUS de la chaudière, à la maison en dessous de la chaudière il y a le sol ! Et au dessus de la chaudière, il y a 3 vannes !!!! Laquelle ? En plus, elles sont toutes dures, j'arrive pas à les... afficher plus Je suis allée voir sur youtube, comment on fait pour remettre de l'eau, sauf qu'il parle d'une vanne EN DESSOUS de la chaudière, à la maison en dessous de la chaudière il y a le sol !
Et au dessus de la chaudière, il y a 3 vannes !!!! Laquelle ? En plus, elles sont toutes dures, j'arrive pas à les faire bouger.

L'aiguille du cadran a l'air fort basse.

Je n'ai que des problèmes depuis que l'on est venu changer le compteur de gaz ! J'avais posé la question, si il ne fallait pas purger les radiateurs, j'avais demandé qu'il me remette le chauffage en fonction.

L'entretien de la chaudière a été fait en mars 2017 et elle fonctionnait très bien, avant le changement de compteur (qui m'a été imposé).

Merci
Mise à jour: Hier soir impossible de faire quoique ce soit, il ne fait pas assez clair dans la cave. En fait, il n'y avait plus d'eau du tout dans la chaudière ! Ce matin, j'ai trouvé où raccorder le tuyau flexible, il ne va que sur un robinet. J'ai bougé à la première vanne (avec un pince, très dure, la vanne),... afficher plus Hier soir impossible de faire quoique ce soit, il ne fait pas assez clair dans la cave.
En fait, il n'y avait plus d'eau du tout dans la chaudière !
Ce matin, j'ai trouvé où raccorder le tuyau flexible, il ne va que sur un robinet.
J'ai bougé à la première vanne (avec un pince, très dure, la vanne), de l'autre côté et l'eau a fait remonter la petite aiguille jusque la marque sur le cadran.
J'ai rallumé le chauffage, qui a repris.
Mettre à jour 2: Payer le minerval de l'école, payer l'impôt foncier, payer la taxe des poubelles et payer la redevance TV : je suis "raide" pour deux mois, c'est ça que je voulais éviter la case : appel au chauffagiste !
12 réponses 12