Avez-vous déjà triché dans votre vie?

Avez-vous déjà triché dans votre vie? J'ai beaucoup triché dans ma vie. J'ai obtenu beaucoup de choses grâce a la triche. Et en fait, je vous explique. J'ai toujours eu peur d'échouer, de rater. Donc je préparais toujours ce que j'ai à faire. Mais pour assurer mes arrières, j'ai besoin... afficher plus Avez-vous déjà triché dans votre vie?
J'ai beaucoup triché dans ma vie. J'ai obtenu beaucoup de choses grâce a la triche. Et en fait, je vous explique.
J'ai toujours eu peur d'échouer, de rater. Donc je préparais toujours ce que j'ai à faire. Mais pour assurer mes arrières, j'ai besoin d'une assurance une garantie. Donc comme à l'école, par exemple, au lieu d'obtenir 13/20, j'obtenais 15/20 par exemple. J'ai toujours eu besoin de quelque chose sur quoi m'appuyer au cas ou j'avais un bug. J'ai toujours triche. Et je ne me suis jamais fait avoir. Par contre, au baccalauréat, permis de conduire, je n'ai pas triché. Mais je suis un très grand tricheur.
Pour être pris dans une école, il m'a fallu falsifié mes bulletins de note. Et j'ai été pris dans trois écoles différentes, j'ai eu le choix.
Vous en pensez quoi? Ne me jugez pas s'il vous plaît. Je ne suis pas un troll.
Mise à jour: SHU, certains ici ont affirmé qu'ils n'avaient jamais tricher.
Mettre à jour 2: GIL, sur yahoo ? NON. J'suis même pas niveau 7.
Sinon dans la vie de tous les jours OUI.
6 réponses 6