Pouvez vous m’aider à trouver un bon télescope?

Bonjour, Je souhaite acheter un télescope à mon mari, car il est passionné d’astronomie. J’ai un budget de 100€. Pourriez vous me conseiller ? Je cherche un télescope avec lequel il pourrait voir planètes, galaxies et nébuleuses et pourquoi pas d’autres trucs lointain 😁 . Il est débutant cependant je suis sur... afficher plus Bonjour,

Je souhaite acheter un télescope à mon mari, car il est passionné d’astronomie. J’ai un budget de 100€. Pourriez vous me conseiller ? Je cherche un télescope avec lequel il pourrait voir planètes, galaxies et nébuleuses et pourquoi pas d’autres trucs lointain 😁 . Il est débutant cependant je suis sur qu’il saura parfaitement manier cet objet avec le temps car il sait apprendre vite et seul, donc un télescope pour « enfant » n’est pas nécessaire. Merci beaucoup de votre aide, je ne m’y connais pas du tout et lorsque je regarde les différents modèles je n’arrive pas à voir les différences. Voici un modèle que je trouvais pas mal : http://www.astroshop.de/fr/telescope-zoomion-stardust-76-az/p,45328 qu’en pensez vous ?

Merci !
7 réponses 7