Comment exorciser le diable prenant contrôle des corps des agents pôle emploi, patron ou collègues afin de pouvoir me former et travailler?

Ils sont tous contre moi sans aucune raison, de mystérieux bugs informatiques ou piratages apparaissent sans cesse écrasant toute velléité d'entreprendre quelque chose (étude, travail, réseau social) et construire ma vie; ou faire des efforts pour construire des relations harmonieuses et agréables avec les gens... afficher plus Ils sont tous contre moi sans aucune raison, de mystérieux bugs informatiques ou piratages apparaissent sans cesse écrasant toute velléité d'entreprendre quelque chose (étude, travail, réseau social) et construire ma vie; ou faire des efforts pour construire des relations harmonieuses et agréables avec les gens qui m'entourent.
Je suis persécuté par l'esprit malin depuis ma naissance; beaucoup autour de moi se sont suicidés ou ont été tués. J'ai un collègue de classe au collège tué à la kalachnikov, un autre écrasé sur une autoroute, une autre suicidée par empoisonnement, 3 suicides dans ma familles et pour finir tout semble contre moi; la malchance me poursuit dans tout ce que je fais. Souvent j'ai eu la prémonition d'attentats qui ont vraiment eu lieu, j'ai eu le nom de films qui allaient sortir en tête avant même qu'ils n'aient commencé à être filmé, j'ai des souvenirs réels pré-nataux et juste après ma naissance mais personne autour de moi ne semble pouvoir s'en rappeler etc.
Mise à jour: Souvent les administrations aussi dysfonctionnent, les gens me donnent des RDV et les oublient tout le temps et semblent n'en avoir jamais pris note; mais si moi je fais pareil la sanction est immédiate et je me retrouve sans ressources etc.
Mettre à jour 2: Même les cantinières étaient possédées, je voulais des menus sans substances cadavériques mais elles voulaient me forcer du coup j'étais obligé de m'affamer pour pas être un autre zombie possédé. Car oui en fait j'ai compris pour être libre et DEPOSSEDE de l'esprit et du CONTROLE DEMONIAQUE, il faut... afficher plus Même les cantinières étaient possédées, je voulais des menus sans substances cadavériques mais elles voulaient me forcer du coup j'étais obligé de m'affamer pour pas être un autre zombie possédé. Car oui en fait j'ai compris pour être libre et DEPOSSEDE de l'esprit et du CONTROLE DEMONIAQUE, il faut cesser de s'alimenter de cadavres favorisant l'énergie noire dont il se sert comme de canal pour pénétrer les esprits faibles.
1 réponse 1