Pourquoi et comment laisser s'exprimer l'intuition ?...?

https://www.youtube.com/watch?v=1qCYlMZC...

Merci d'avance, bonne soirée ou bonne journée à tous !... :)
Mise à jour: @Vlad : sans l'ajoute que vous avez fait, j'étais en train de vous bloquer ...Je bloque les moqueurs, j'évite la perte du temps avec le genre.
Mettre à jour 2: @Vlad :l'alcool ne développe pas l'intuition, mais une faiblesse pour l'illusion..
Mettre à jour 3: @Vlad : c'est ça, je vous trouvais intelligent sur d’autres questions, et ça m'a étonné de voir que vous vous exprimez ainsi. Je parle de votre contribution en première forme, avant de faire le premier ajoute.
Mettre à jour 4: toujours @Vlad : Je n'ai pas dit que vous ne connaissez rien...C'est vous qui avez interprété ainsi. Mais vous savez, ce mélange de blague et d'intellect, pour faire de l'effet, ça montre un certain niveau. Vous vous sabotez vous même. C'est à dépasser cet âge, ça vous donnera beaucoup de... afficher plus toujours @Vlad : Je n'ai pas dit que vous ne connaissez rien...C'est vous qui avez interprété ainsi. Mais vous savez, ce mélange de blague et d'intellect, pour faire de l'effet, ça montre un certain niveau. Vous vous sabotez vous même. C'est à dépasser cet âge, ça vous donnera beaucoup de fluidité et un plus d'ouverture. Excusez moi, je n'ai pas l'intention de vous apporter de l'affront.
Mettre à jour 5: @Ne regrettez rien, c'est pas la peine, écoutez mieux la vidéo, ma question est un prétexte pour vous la faire partager et voir l'intuition sous d'autres aspectes.
Mettre à jour 6: @lejofrapit il y a un problème de son, en début, alors à partir du 10 minute on peut écouter en bonne condition. Merci.

7 réponses 7