Blablagouse: Sacrées machines, ... on n'arrête pas le progrès ! Mdr !?

C'est l'histoire d'un mec complètement idiot, mais un jour il veut devenir super intelligent.Tandis qu'il regarde la télé, il voit une pub : "Le docteur Ouf vous rend intelligent" Sautant sur l'occasion, il va chez le docteur Ouf : - Bonjour docteur Ouf, je voudrai devenir super... afficher plus C'est l'histoire d'un mec complètement idiot, mais un jour il veut devenir super intelligent.Tandis qu'il regarde la télé, il voit une pub : "Le docteur Ouf vous rend intelligent"
Sautant sur l'occasion, il va chez le docteur Ouf :
- Bonjour docteur Ouf, je voudrai devenir super intelligent !
- Ok ! Pas de problème. Installez-vous dans la machine qui rend intelligent.
L'idiot s'installe dans la machine qui rend intelligent. Le docteur va au tableau de commande de la machine et touche à pleins de boutons, puis il dit :
- Vous voulez combien de QI ?
- Je sais pas, le plus possible !
Le docteur tourne la molette pour augmenter le QI, 50, 100, 150, 200, 300... 500. A la fin de l'opération, un nuage de fumé envahit la salle. La fumé se dissipe. Il sort en remerciant le docteur.
Dans les semaines suivantes l'idiot avait résolu un tas de théorèmes, et autres problèmes.
Mais se sentant très seul .... Il retourne voir le docteur et lui dit :
- Je veux redevenir idiot !
- Vous avez de la chance, je viens d'installer une option sur ma machine ce matin...elle peut inverser le processus...
Il s'installe dans la machine. Le docteur va au tableau de commande de la machine et touche à pleins de boutons, puis il dit :
Mise à jour: - Vous voulez combien de QI ? - Je sais pas, comment avant ! Le docteur tourne la molette pour diminuer le QI : 500, 450, 400.....Puis la machine s'emballe, devenant totalement hors du contrôle du docteur. De la fumée envahit alors la salle et 300, 200, 100, 50, 25, 0.... L'homme sort enfin de la machine... afficher plus - Vous voulez combien de QI ?
- Je sais pas, comment avant !
Le docteur tourne la molette pour diminuer le QI : 500, 450, 400.....Puis la machine s'emballe, devenant totalement hors du contrôle du docteur. De la fumée envahit alors la salle et 300, 200, 100, 50, 25, 0....
L'homme sort enfin de la machine et s'exclame d'un air pas franchement commode :
- Bonjour, Gendarmerie Nationale, vos papiers, s'il vous plaît !
4 réponses 4