Je ne supporte plus certaines remarques de mes proches que faire?

Bonjour il y a quelques semaines je me suis blessé en pratiquant un de mes sports et des proches m'ont dit "tu devrais arrêter ce sport il n'est pas fait pour toi" soit disant qu'ils disaient sa pour mon bien. Idem pour mon métier ces mêmes proches m'ont dit " ce métier n'est pas... afficher plus Bonjour il y a quelques semaines je me suis blessé en pratiquant un de mes sports et des proches m'ont dit "tu devrais arrêter ce sport il n'est pas fait pour toi" soit disant qu'ils disaient sa pour mon bien. Idem pour mon métier ces mêmes proches m'ont dit " ce métier n'est pas fait pour toi " soit disant que là aussi c'était pour mon bien, ayant tellement marre d'entendre cela j'ai donc démissionner et aujourd'hui je suis dans la merde. Que faire car je n'est pas envie de créer des conflits et de me retrouver seul? Une solution ?
Merci de ne pas me juger
Mise à jour: VOUS ÊTES CONS OU VOUS LE FAITE EXPRÈS? VOUS NE SAVEZ PAS LIRE? ECRIRE DES REPONSES DU GENRES "J'AI L'IMPRESSION QUE TU N'AS RIEN A FAIRE SUR QR" OU DU GENRE SEXUELLE AUTANT NE RIEN ECRIRE, LES CONS ON EN A PAS BESOIN
8 réponses 8