J 'aimerais faire des dons en numéraire mais je ne trouve pas de pauvres en Europe?

Je rencontre des radins , des sdf qui préfèrent la rue , les cas soc . qui me disent sont dans la précarité je leur dis : normal tu fumes un paquet de clope par jour (psp4), et 5 litres de vin . Alors dites moi ou pourrais je rencontrer des pauvres en Europe .
Mise à jour: Diakonie institution vous fournira : des vêtements , des chaussures , des meubles , une télévision , un frigidaire , une plaque de cuisson , de la vaiselle , des bons alimentaires , tout les mardis matins de 9h à 12h un coiffeur est à votre disposition gratuitement , soutien psychologique vendredi de 14 à... afficher plus Diakonie institution vous fournira : des vêtements , des chaussures , des meubles , une télévision , un frigidaire , une plaque de cuisson , de la vaiselle , des bons alimentaires , tout les mardis matins de 9h à 12h un coiffeur est à votre disposition gratuitement , soutien psychologique vendredi de 14 à 17 h , consultation médecin prendre rdv au secrétariat .
4 réponses 4