Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureCultures et groupesHomosexuel, bisexuel, et transgenre · Il y a 2 années

Mon bonhomme dépense notre argent avec des poufiasses.J'ai pris un amant,il perd tout le fric avec des bourrins.?

Je vais faire quoi?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 années
    Meilleure réponse

    Avec des bourrins? Ton amant est un étalon?

  • dom
    Lv 7
    Il y a 2 années

    Pour te venger tu devrais sortir avec un Jockey .

  • Il y a 2 années

    Moi aussi rachid il me paie des restaurant et des parties de bowling et il ne paye rien à sa femme

  • Il y a 2 années

    Comme je n'ai jamais vécu ce genre de situation, je n'ai aucun conseil à te donner ! !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 2 années

    On ne doit pas s'ennuyer, chez vous, quand vous vous exprimez....

  • papito
    Lv 6
    Il y a 2 années

    faire la poufiasse!!!!

  • Il y a 2 années

    Forse ti conviene interrompere la relazione!

  • Il y a 2 années

    que te dire ? Parier sur des chevaux ?

  • Anonyme
    Il y a 2 années

    Viens chez oi, j'habite chez une copine

  • Il y a 2 années

    change-toi les idées, achète un diamant.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.