Et bien et bien, sur quel astre migrer présentement pour échapper à la dictature de l'esprit ?

Vous n'êtes pas nés de la dernière pluie. Vous savez que les requins de la Supra-finance, la fed', les Bankters, les multinationales .. appelez cela comme il vous conviendra, font en sorte de pervertir cette bonne vieille Europe (qui pourrait bien perdre sa majuscule soit dit en passant). Ah que je te fais... afficher plus Vous n'êtes pas nés de la dernière pluie. Vous savez que les requins de la Supra-finance, la fed', les Bankters, les multinationales .. appelez cela comme il vous conviendra, font en sorte de pervertir cette bonne vieille Europe (qui pourrait bien perdre sa majuscule soit dit en passant).

Ah que je te fais perdre les VALEURS, les principes, les fondements, les us et coutumes, LES REPERES ..

Et pour cela < l'UNION Z'européhaine > détruit la FAMILLE (mariage pour tous, bientôt PMA ?), contrôle l'ÉCONOMIE, donc les êtres/créatures POLITIQUES élues, l 'ARMÉE, les FRONTIÈRES ..

" Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à m'occuper de ceux qui font ses lois" (Meyer Anselm Rothschild, banquier)

Alors évidemment, "on" laisse rentrer des " migrants/réfugiés économiques ou politiques" pour faire en sorte qu'ils constituent une future main-d'œuvre low coast, n'ayant pas le temps de s'organiser en syndicats, pour faire de la concurrence presque déloyale à la locale, autochtone.

Mais où allez pour échapper à cela ?
(et TRUMP qui reconnaît Jérusalem comme unique capitale israélienne, alors que tout le monde sait ou est censé savoir qu'ils - les magnats de la finance - veulent faire de la Cité 3 fois Sainte la capitale mondiale de leur futur Empire)

Mais Où aller ?
Mise à jour: où alleR, le keyboard s'excite 1 peu .. certainement acheté par Yahoo!
Mettre à jour 2: @ Anonyme : " des idées fausses et irrationnelles " ? tu prétends être plus intelligent, plus rationnel & logique que Viktor Orbán, le 1° ministre hongrois ? (dans sa lutte contre SOROS, le financier milliardaire américain d'origine hongroise) ok on parle d'autres choses petit jeu qui a... afficher plus @ Anonyme : " des idées fausses et irrationnelles " ?
tu prétends être plus intelligent, plus rationnel & logique que Viktor Orbán, le 1° ministre hongrois ? (dans sa lutte contre SOROS, le financier milliardaire américain d'origine hongroise)

ok on parle d'autres choses
petit jeu
qui a dit
=> « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ».
ERDOGAN, alors qu'il était maire d'Istanbul en 1997

qui a dit
Mettre à jour 3: => << Nous vous coloniserons avec votre démocratie, nous vous dominerons avec nos lois coraniques >>
je te laisse deviner

mais je reconnais cependant qu'il y avait une certaine forme d'humour déguisée dans cette question
Mettre à jour 4: Tant qu'être humain n'aura pas compris qu'il faut faire abstraction des idées préconçues, des pollutions intellectuelles, prendre du recul, retrouver le vrai "moi", magnifier/dompter l'égo sans le tuer, ne plus se prendre pour le centre du monde, retrouver le " pilote " pour... afficher plus Tant qu'être humain n'aura pas compris qu'il faut faire abstraction des idées préconçues, des pollutions intellectuelles, prendre du recul, retrouver le vrai "moi", magnifier/dompter l'égo sans le tuer, ne plus se prendre pour le centre du monde, retrouver le " pilote " pour fusionner avec la Source, il pourra s'incarner ad vitam eternam dans le monde de la matière baryonique avant d'évoluer vraiment " ailleurs" avec ses lois !
Mettre à jour 5: Le "royaume" n'est pas un lieu, un temps, mais UN ETAT D' ÊTRE évidemment, c'est pulvérisant pour l'individu qui doit se remettre en question, faire des efforts alors qu'il lui est si simple de suivre les stupides lois humaines censées vénéner " dieu ". @ Jean Pierre oui ?... afficher plus Le "royaume" n'est pas un lieu, un temps, mais UN ETAT D' ÊTRE
évidemment, c'est pulvérisant pour l'individu qui doit se remettre en question, faire des efforts alors qu'il lui est si simple de suivre les stupides lois humaines censées vénéner " dieu ".

@ Jean Pierre
oui ? Vénus ?
il est vrai qu'elle est chaude comme la braise, la coquine
se réfugier dans l'un de ses cratères, à l'un des pôles, et savourer l'instant présent avec une charmante créature ;o)
Mettre à jour 6: ah la la .. même pas une petite polémique à déclencher, ce forum devient tristounet à mourir, glauque, limite cadavérique .. on (pronom impersonnel qui qualifie celui qui l'emploie) est présentement obligé d'amuser la galerie avec des élucubrations d'un autre âge ! il est où le temps où l'on... afficher plus ah la la .. même pas une petite polémique à déclencher, ce forum devient tristounet à mourir, glauque, limite cadavérique ..
on (pronom impersonnel qui qualifie celui qui l'emploie) est présentement obligé d'amuser la galerie avec des élucubrations d'un autre âge !

il est où le temps où l'on pouvait imaginer un(e) intervenant(e) s'arracher les cheveux, se crever les yeux, parce que pas d'accord avec les " Ouïe dire ".
Mettre à jour 7: Mais comme dirait Marc Auburn : on critique la Supra-finance, mais en même temps, imaginez-vous vivre dans une société reculée, avec ses lois étranges, primitives, prisonnier de leur "Diktat ? ouais .. c'est sans compter que la Supra-finance est quasiment PARTOUT et EVOLUE sournoisement, doucement mais... afficher plus Mais comme dirait Marc Auburn : on critique la Supra-finance, mais en même temps, imaginez-vous vivre dans une société reculée, avec ses lois étranges, primitives, prisonnier de leur "Diktat ?

ouais .. c'est sans compter que la Supra-finance est quasiment PARTOUT et EVOLUE sournoisement, doucement mais sûrement !

Réponse à la question : PARTOUT ET NULLE PART !
Mettre à jour 8: @ Ours des Pyrénées T'as bien raison. Mais le maniaque de service pourrait y voir une sorte d'affront à la monarchie, un retournement des valeurs censées être les vraies, propre à la société (ultra) capitalisme de consumérisme, détourner le vrai du faux ! comment ne pas savourer un petit... afficher plus @ Ours des Pyrénées
T'as bien raison.
Mais le maniaque de service pourrait y voir une sorte d'affront à la monarchie, un retournement des valeurs censées être les vraies, propre à la société (ultra) capitalisme de consumérisme, détourner le vrai du faux !

comment ne pas savourer un petit https://www.youtube.com/watch?v=iCz8R25hlFI en 0.75 (speed, la vitesse de lecture)
je vous laisse et merci pour vos déductions, vos observations : le chat a faim.
Mettre à jour 9: t'es un gros vicieux, sale type
en fait tu légitimises tes pseudo-réflexions pour mettre en avant un video-clip assez chaud, sexy ..

mais comme tu es moi, je suis toi, je ne dirai RIEN
https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU
Mettre à jour 10: https://www.youtube.com/watch?v=G1G9D8A4Fiw
Mettre à jour 11: ah oui, j'oubliais : que le pape qui nous représente aille se faire ..
il aime ça, c'est son lot, laissons-le aller ..
Mettre à jour 12: Akdawin machin
=> ce n'est pas moi qui est toi, c'est toi qui est moi !
Mettre à jour 13: < J'ai des ailes dans le dos, des cornes sur la tête, mes crocs sont pointues, mes yeux roulent de sang, pas vraiment un ange, ou alors l'ange déchu, REJOINS-MOI OU VA EN ENFER ! >
7 réponses 7