L'Histoire reconnaitra-t-elle la campagne de diffamation menée par médias et justice aux ordres contre Fillon comme un cynique coup d'état?

Mise à jour: @ abus signalé contre sarkiki pour insulte envers un 1er ministre. plainte sera déposée au parquet de Rennes cet après midi.
Mettre à jour 2: La justice est aux mains sales de la gauche et des rouges. Un Homme de droite honnête comme Fillon n'avait aucune chance. Les attendus du procès étaient déjà envoyés à Libération et au Canard enchaîné. Comme Messieurs Sarkozy, Woerth, Guéant, même Balkany, ils sont harcelés par des frustrés fonctionnarisés qui... afficher plus La justice est aux mains sales de la gauche et des rouges. Un Homme de droite honnête comme Fillon n'avait aucune chance. Les attendus du procès étaient déjà envoyés à Libération et au Canard enchaîné. Comme Messieurs Sarkozy, Woerth, Guéant, même Balkany, ils sont harcelés par des frustrés fonctionnarisés qui se vengent d'être des ratés de gauche.
Mettre à jour 3: Je vois que j'ai attiré toute la bande malfaisante. La censure est en marche mais je résisterais à la dictature gauchisante.
13 réponses 13