Eau qui coule de moins en moins vite ..?

Bonjour, J'ai un problème qui m’empêche de me doucher plus de 10 min chrono et de bien faire la vaisselle Alors j'ai l'eau chaude et froide qui coule normalement dans un premier temps mais qui perd de sa puissance très rapidement jusqu'à s’éteindre complétement toute seul. Je me retrouve donc avec... afficher plus Bonjour,
J'ai un problème qui m’empêche de me doucher plus de 10 min chrono et de bien faire la vaisselle
Alors j'ai l'eau chaude et froide qui coule normalement dans un premier temps mais qui perd de sa puissance très rapidement jusqu'à s’éteindre complétement toute seul. Je me retrouve donc avec le machin tournée à fond mais sans eau qui coule. Je suis obliger de tout éteindre, d'attendre une dizaine de minutes puis de rallumer et continuer ma vaisselle. Pourquoi ? Comment puis-je régler la puissance ''en mode plus fort'' de l'eau sortant de mes canalisation pour éviter qu'elle ne s'éteigne toute seul ? Merci je suis très embêté. (Truc d'eau chaude réviser il y'a peu.. Apparemment un peu vieux mais fonctionnel)
Merci de d'avance
6 réponses 6