N'avez-vous jamais pensé, qu'au moment de votre mort " physiologique ", vous serez votre " propre juge ?

Mise à jour: d'où une certaine importance d'avoir la conscience tranquille ..
(stupide New Keyboard)

et Yahoo! qui oublie les guillemets après " juge "
argh !!
(bon ok c'est moi, mais je ne peux présentement plus rectifier, bien qu'étant parfaitement conscient de l'instant présent)
Mettre à jour 2: doux jésus, que fait présentement cette question en rubrique scientifique ?? Comme aime (aimait) à le rappeler JP Manson, alias " non à la censure ", tout ce qui n'est (présentement) pas reproductible, quantifiable, réfutable, considéré scientifique n'est pas ! au cachot ! le bûcher en forme de... afficher plus doux jésus, que fait présentement cette question en rubrique scientifique ??
Comme aime (aimait) à le rappeler JP Manson, alias " non à la censure ", tout ce qui n'est (présentement) pas reproductible, quantifiable, réfutable, considéré scientifique n'est pas !

au cachot !
le bûcher en forme de pyramide (micron) mettez !
Yark !
Mettre à jour 4: il se passe quoi sur ce site étrange ? ?

arrial, 1 et une autre m'a répondu et puis plus rien ..?

où sont (présentement) disséquées les réponses.. ? dans l'hyper-espace >?
Mettre à jour 7: pour me venger de Yahoo! Answers qui n'arrête pas de beugger
Mettre à jour 8: arrioul : j'ai un petit frère qui s'est tiré une balle dans la tête, qui s'est suicidé, alors sois gentil, gentil soit, ne joue pas trop avec le prénom " Nicolas "
Mettre à jour 9: What Else ?
Mettre à jour 10: soit .. sois
allez cadeau .. Gepeto !

Salut Alain l'illuminé !

https://www.youtube.com/watch?v=3O4vMWvD...

Yark !
Mettre à jour 11: (trop simple, de l'appeler, une petite remarque anesthésiée dans le cortex cérébral et il débarque, comme un cheval au galop)

> et ça se croit Supra-intelligent <

Re Yark !

4 réponses 4