Luc
Lv 7
Luc question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 2 années

Que peut-on voir quand il y a du soleil...❤?

Bonjour & bonne fin de semaine

24 réponses

Évaluation
  • Jacati
    Lv 7
    Il y a 2 années
    Meilleure réponse

    Les magnifiques paysages de ma région...

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 annéesSignaler

      en Suissssssssse

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Le sourire sur le visage des personnes

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • horace
    Lv 7
    Il y a 2 années

    On peut tout voir ,sauf le soleil !!

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 annéesSignaler

      tu peux voir Ange...du soleil

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    Le ciel bleu

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 années

    De légères jeunes filles légèrement vêtues...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    ... Des lunettes de soleil pour s'en protéger !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • pleint gens sur les térrasse boire et manger des glaces

    et des nanas en jupe ratlatouffle ... ( jupe courte et short mdr vivi

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    lumiére

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    Des nanas en short. ^^

  • Il y a 2 années

    La chaleur,la lumière, le bien-être et la joie de vivre.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    moi en jupe légère mais ça tu pourras pas le voir !! lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.