fumerolle question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 1 année

Je déteste les avocats pourris.Et vous? Chaque accusé a droit a un procès,je parle de ces avocats qui sont capables de toutes les?

combines pour sauver les plus ignobles criminels.

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 année
    Meilleure réponse

Le questionneur a dit qu'il déteste les avocats pourris qui ont des stratagèmes détestables.

Il n'a pas dit qu'il déteste tous les avocats.

• Il y a 1 année

Mais si un jour, vous faites une grosse connerie, votre discours sera très différent ! !

• Il y a 1 année

Ils ne cherchent pas à sauver leur client, mais juste de réduire leur punition.

• Il y a 1 année

Mange-les tant qu'ils sont encore frais.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 année

Si j'étais avocat il existe des "dossiers" comme ils disent que je refuserais.

• Il y a 1 année

Je déteste les avocats tout courts, qui prennent des fortunes. Métier de rapias.

Pour le reste, tout le monde a droit à un avocat, sinon avec les procès sans jugement, tu aurais affaire à de très graves erreurs judiciaires en cascade. Rappelons que ce n'est pas l'avocat qui sauve un accusé, mais un juré.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.