fumerolle question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 2 années

Je déteste les avocats pourris.Et vous? Chaque accusé a droit a un procès,je parle de ces avocats qui sont capables de toutes les?

combines pour sauver les plus ignobles criminels.

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 années
    Meilleure réponse

    Le questionneur a dit qu'il déteste les avocats pourris qui ont des stratagèmes détestables.

    Il n'a pas dit qu'il déteste tous les avocats.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    Mais si un jour, vous faites une grosse connerie, votre discours sera très différent ! !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    Ils ne cherchent pas à sauver leur client, mais juste de réduire leur punition.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    Mange-les tant qu'ils sont encore frais.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 années

    Si j'étais avocat il existe des "dossiers" comme ils disent que je refuserais.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 années

    Je déteste les avocats tout courts, qui prennent des fortunes. Métier de rapias.

    Pour le reste, tout le monde a droit à un avocat, sinon avec les procès sans jugement, tu aurais affaire à de très graves erreurs judiciaires en cascade. Rappelons que ce n'est pas l'avocat qui sauve un accusé, mais un juré.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.