Lirez vous mon premier roman autobiographique qui sortira le 1er aout 2018 aux ed. Gallimard ?

Extrait : « Plus jamais, tu entends ? Never again, ok ? ». C’est ainsi que finira ce si triste chapitre et vous comprendrez ce qui me taraude du fond en me lisant profondément. Jacques appelée « Jocky », contraction de Jacques et Lucky, sobriquet affublé par mes grands amis car je suis un vrai chanceux dans la... afficher plus Extrait :

« Plus jamais, tu entends ? Never again, ok ? ». C’est ainsi que finira ce si triste chapitre et vous comprendrez ce qui me taraude du fond en me lisant profondément.
Jacques appelée « Jocky », contraction de Jacques et Lucky, sobriquet affublé par mes grands amis car je suis un vrai chanceux dans la vie.
22 ans à mon actif et bien plus de victoires de conquêtes femelles furent venues dans mon lit douillet. Pas loin de 72 puissions-nous dire sans vanter mon physique de bogossitude extrême.
Cela me rappellera un jour, où, seul dans ma chambre, une gaussade m’envahit et n’eut pu m’arrêter que lorsque un éclair déchira le ciel échancré. Un pikachu sans doute m’eut je alors tétonné sans vergogne ?
Mais bref, revenons à moi je beaucoup plus once again. Je vis dans le Minestronne, pas loin du Maryland dans un lycée franco-américain polyglotte.
Lors d’un temps de pause, j’eut été applaudi à quatre mains lorsque j’eut mis en œuvre des danses de Fortnite lors d’un battle clash improvisé bien avant que l’horloge d’alerte n’eut été déclenché car Paul la Loutre, mon ennemi juré qui m’eut enlevé ma belle « Paulie » avec ses cheveux divin tel un chaton affamé.
4 réponses 4