Zrond question posée dans Informatique et internetLogiciels · Il y a 2 années

"Afin d'améliorer la qualité de la vidéo, vous devez peut-être installer le Media Feature Pack de Microsoft "?

C'est répétitif à énerver, comment ne plus le faire apparaître, j'ai tout essayé, même de l'encens car on m'avait dit que c'est un mauvais oeil mais rien ! HAHAHAHAHA Merci de bien vouloir m'aider.

9 réponses

Évaluation
  • Elsa
    Lv 7
    Il y a 2 années

Lol

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 années

HAHAHAHAHA

• Izi
    Lv 7
    Il y a 2 années

Le Media Feature Pack pour les versions N et KN de Windows 10 installera le Media Player et les technologies connexes sur un ordinateur exécutant les éditions Windows 10 N ou Windows 10 KN.

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.a...

• Il y a 2 années

C'est ce que je n'arrête pas de voir sans pouvoir le supprimer de mon pc, que faire svp ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 années

Tout est clair pour moi, merci.

• Il y a 2 années

Salut, je ne comprends pas ta question.

• Il y a 2 années

Oui mais quel encens ? les bâtons ? c'est pas de l’encens c'est juste du parfum, l’encens c'est des cailloux à faire bruler sur des charbons comme encore dans les églises orthodoxe du moyen orient. Là vous verrez tout marchera parfaitement bien.

Il y avait des mises à jours Windows que je ne voulais pas, je les décochées sur la page Update de mon PC et elles revenaient jusqu’à à un moment ou je les plus reçus. Je ne connais pas d'autres chemin mais le site de Windows a peut être un chemin moins chiant à proposer.

• Un coup de pelle, y'a que ça de vrai...

Dans le doute, fais scans antivirus et antimalware (ça ne peut jamais faire de mal), et va fouiner dans tes programmes pour trouver celui qui te spamme (son nom doit être indiqué quelque part dans la fenêtre) et désinstalle-le sauvagement...

• Anonyme
    Il y a 2 années

Un detraquage?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.