Pourquoi c'est si facile d'avoir des relations sexuelles avec une française?

quand je suis venu en france pour la premiere fois je pensais que la femme française etait inaccecible froide fiere et interessante mais la realite est queelle est tres facile a aborder et a draguer tu lui payes un verre et hop tu l'as dans ton lit elle est facile et assez immorale vu ses pratiques sexuelles... afficher plus quand je suis venu en france pour la premiere fois je pensais que la femme française etait inaccecible froide fiere et interessante mais la realite est queelle est tres facile a aborder et a draguer tu lui payes un verre et hop tu l'as dans ton lit
elle est facile et assez immorale vu ses pratiques sexuelles sa façon de s'habiller et ses moeurs pour le moins legeresce qui est etonnant aussi voire franchement degoutant c'est les mecs ici qui ne sont absolument pas deranges quand on drague devant eux eux leurs femmes il y en a meme a qui cela plait comme s'ils etaient fiers de montrer que l'immorale et aguicheuse petite idiote lui appartient

je sais bien que la societe qui est la votre a depuis mai 68 rejete les regles les plus basiuques sur lesquelles est fondée n'importe quelle societe civilisee mais quand meme! ou va cette france donneuse de lecons? jusqu'ou va-t-elle descendre? les femmes chez vous sont pour la plupart des objets servant a satisfaction des hommes, les homme n'en sont pas vraiment puisqu'ils se féminisent et se..."marient" entre eux en toute legalite, les enfants sont eux aussi des leur jeune age encourages a suivre les pas des adultes deja pervertis, on leur apprend que l'homosexualite est normale et qu'il est honteux de ne pas perdre sa virginite avant 11 ans
mais putain c'est quoi cette societe ?? apres vous venez nous donner des lecons comme quoi vous etes le pays des droits de l'homme...VOUS ETES EN FAIT LE PAYS DE LA DEBAUCHE ET DE L'IMMORALITE
39 réponses 39