Demain C est Loin question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 1 année

Le dernier IPhone Xs Max coûte jusqu'à 1659 Euros, et le pire c'est que des pauvres vont faire un crédit pour se l'acheter ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 année
    Meilleure réponse

    du coup, t'auras un téléphone de pauvre

    ou alors, tu colles un post-it dessus:

    "payé cash"

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 année

    Moi, j’ai gardé mon antique 3310...

    Je le laisse traîner partout, mais je n’ai jamais réussi à me le faire voler....

    • Philou
      Lv 7
      Il y a 1 annéeSignaler

      Il parait que le réseau GSM (2G) va être arrêté bientôt, 2019 ou 2020. Ce sera alors bye bye à nos chères et increvables antiquités. Font ch*er!

  • Il y a 1 année

    Le mien à 100€ sera suffisant pour téléphoner.

  • Anonyme
    Il y a 1 année

    La version 512 Go. La 64 est un poil moins cher.

    Si je compare les caractéristiques avec mon Samsun S9+, de 900€, le Samsung est supérieur.

    Et sinon Apple font les crédits a 0%

    • Lv 7
      Il y a 1 annéeSignaler

      suis dans une tite ville de 20 000 hbts.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 année

    Le dernier Huawei Y5 Prime 2018 coute moins de 100€ et fait quasiment la même chose.

    Faut être bête pour acheter la pomme.

  • Il y a 1 année

    suis pas un mouton , j'ai un samsung de 2007

  • Anonyme
    Il y a 1 année

    et oui c'est vrai en plus ....quelle bande de tarés!

    ca c'est des gens qui ont été élevé en ville ...pas en campagne

    dans la cambrousse on se contente de peu

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.