De qui peut bien être cet ajout " miosotys: je n'ait faite que vous blokée par réciporcité puisqu initialement vous m'avée bloquer suite au?

Mise à jour: au quat vérité que je vous ai balancées: j'et envi de dir merde à quelqu un surtout après une question a mon sujet eh bien je réagit ????
Mettre à jour 2: Je n'ai pas pour habitude de balancer, mais là je ne n'ai pas pu résister, la tentation était trop grande. Cet individu, d'autre part, se prend pour quelqu'un de supérieurement instruit, intelligent et passe son temps à dénigrer les autres, les rabaisser, les mépriser, les insulter, les traiter de... afficher plus Je n'ai pas pour habitude de balancer, mais là je ne n'ai pas pu résister, la tentation était trop grande.
Cet individu, d'autre part, se prend pour quelqu'un de supérieurement instruit, intelligent et passe son temps à dénigrer les autres, les rabaisser, les mépriser, les insulter, les traiter de débiles et de moins que rien.
Les bleus sont acceptés pour une fois, au vu des représailles qui ne manqueront pas.
Je suppose de toute façon, que cette question ne va pas rester longtemps!
Mettre à jour 3: A bon entendeur.
12 réponses 12