Puis je remercier Monsieur Michel Onfray de garder la tradition pamphlétaire française bien vivante, tel Zola en son temps?

https://francais.rt.com/opinions/53727-lettre-ouve...

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 année

Oui oui vous pouvez toujours.

Notons tout de même qu'à une époque on avait des pamphlétaires comme Voltaire, Zola, Jaurès. Aujourd'hui, on a Zemmour ou Onfry

• Anonyme
    Il y a 1 année

pamphlet outrancier et ridicule , uniquement destiné à faire le buzz , le bonhomme ne digère pas son exclusion de certains media !

• Anonyme
    Il y a 1 année

Onfray l'opportuniste qui change selon le vent qui souffle et tellement paradoxal ! zemmour l'insipide insupportable n'en parlons même pas !

• Anonyme
    Il y a 1 année

Je n’ai rien contre M. Onfray ; comme moi, c’est un plouc de province qui cherche sa place sur Paris et ses 8 millions de smicards sur 15m (Région parisienne). J’ai lu certains livres de M. Onfray, sur les Grecs, les pré-Socratiques. Je partage ses vues car il s’est profondément cultivé pour la conquête de Paris envahie par nos 1000 Hébreux.

SOLERS le Représentant des Hébreux de Paris, l’a traité de « plouc de Province », sans compter tous les autres Shlomo de Paris.

Je donne tous les Droits à M. ONFRAY, comme philosophe contre l’Usurpateur philosophe de Sc.Po. avec un doctorat en Philo.

Un McRo-kippa-&-co qui se revendique de Paul Ricoeur et qui crache sur le Demos de Platon tous les jours, c’est un chien que les « paniers de déplorables » de la Franchouille devraient lyncher en place publique.

Michel ONFRAY, pour en arriver là – en 2018, s’est défoncé un peu plus que Zemmour ou que Finkielkraut ou qu’ Attali sorti de l’X et de Sciences Po. Je sais que M. ONFRAY fait son beurre, comme Zemmour, comme Attali, comme les Kouchner, comme le Freluquet quand il sera à la retraite à 36 000€ – 40 000€ par mois, comme le Capitaine Pédalo et sa Juliette-la-grande-classe.

En 2017, 66 millions de Français firent face à un coup d’Etat à 24%/2 = 12% des inscrits. Une arnaque des Hébreux de Paris, ceux-là meme qui veulent la peau de ce plouc de province!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 année

Effectivement merci à lui, pour son talent et son courage

• Anonyme
    Il y a 1 année

Oui, Onfray Président réhabiliterait les villages, les communes les viles et les départements.

• Il y a 1 année

Magnifique, c'est vraiment quelque chose a lire.

"Ce genre de plume n’est pas celui des plus talentueux, mais c’est celui des plus vendus – je parle de l’homme, pas de l’auteur." (^_^)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.