Une lobbyiste de Danone à l'écologie... Il n'y a que moi que ça dérange ?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 année
    Meilleure réponse

    bande de cons! pardon c'est nerveux LOL////

  • Non, il n'y a pas que toi...

  • Yvette
    Lv 6
    Il y a 1 année

    Non , mais c' est du macronisme pur et dur !!

  • Anonyme
    Il y a 1 année

    C'est normal … En Macronie !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 année

    C'est le summum de l'écologie.

  • Il y a 1 année

    Non, moi, ça me dérange un peu aussi.

    Cependant, il arrive parfois que les gens soient juste des bons pros.

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 1 année

    une bonne lobbyiste n'a pas d'état d'âme. elle peut vanter l'huile de palme si son patron lui demande et le lendemain interdire l'huile de palme si elle change de boite... c'est la nature même du lobbyiste

  • Anonyme
    Il y a 1 année

    il y a longtemps que tu es dérangé !

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 année

    Oui

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.