Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 1 année

Je veux épouser mlle Polly , alors pas touche , elle est a moi?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 année
    Meilleure réponse

    On te la laisse pas de soucis , elle a pas l'air très sensuelle , ni sexuelle d'ailleurs !

  • Il y a 1 année

    Super, autrement tu pense quoi de la vie sexuel des mouches ?

  • Anonyme
    Il y a 1 année

    ....ma foi..... bienheureux les simples d'esprits.

  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 1 année

    Tiens, une réunion d'anos...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 année

    Sacré polisson !!

  • Anonyme
    Il y a 1 année

    Gaffe. Elle est plombée.

  • Anonyme
    Il y a 1 année

    C’est une grosse connasse.

  • Anonyme
    Il y a 1 année

    TG l'ano

  • Il y a 1 année

    Polissonne quand elle me suce

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.