Est-il judicieux de demander un visa d'entrée à Flamboy sur mer?

Mise à jour: Voilà je suis invité pour assister à la conférence sur les animaux en voie de disparition et sur le réchauffement climatique qui se tiendra à Flamboy. Comme je réside au Boukiston, je dois passer à leur ambassade, seulement une peur me hante, je crains d'être dépecé, sachant que celui qu'on appelle par ses... afficher plus Voilà je suis invité pour assister à la conférence sur les animaux en voie de disparition et sur le réchauffement climatique qui se tiendra à Flamboy. Comme je réside au Boukiston, je dois passer à leur ambassade, seulement une peur me hante, je crains d'être dépecé, sachant que celui qu'on appelle par ses initiales le PPDW (pingouin péteur Don Willy) me cherche des histoires.
A votre avis cher Futilandais, dois-je accepter l'invitation ou m'abstenir ?
Mettre à jour 2: Mon commentaire sur la réponse à Stragh ne m'est plus visible, je le mets donc ici.

Votre auditorium n'est pas doté de fauteuil pour sultan ? Je vais devoir amener ma Khaïma (cadeau de Kadhafi ) et quelques femmes, les plus belles de mon harem, pour m'accompagner pendant mon séjour !!
18 réponses 18