Anonyme
Anonyme question posée dans Maison et jardinRéparation · Il y a 11 mois

T'as vu l'état de la masure de Richard Ferrand ? Un nid à courts-jus, un taudis pareil, pas possible autrement ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 11 mois
    Meilleure réponse

    "Résidence secondaire", qu'ils disent… T'as vu la tronche de la "résidence secondaire" ?

    Moi, je dis que quand tu es propriétaire d'une pareille porcherie, c'est bien commode de faire marcher l'assurance incendie pour la rénover sans trop de soucis sur le dos de l'opposition en tout genre !

    • Il y a 11 moisSignaler

      comme les pauvres qui habitent en HLM, ils s'y connaissent en fraude pour leur poubelles qui leur servent de logement

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 11 mois

    je pense que c est le compteur linky

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 11 mois

    V'là ce que c'est que de faire des étincelles à l'assemblée...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 11 mois

    c'est les gilets jaune, tous des terroristes qu'il faudrait tuer

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 11 mois

    Des clandestins y étaient hébergés????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 11 mois

    Je le soupçonne d'y avoir mis le feu lui-même !!

    • Oh p'ti mistou
      Lv 7
      Il y a 11 moisSignaler

      attention à la diffamation

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.