Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences et mathématiquesMédecine · Il y a 9 mois

Quand une personne se suicide en s'injectant du chlorure de potassium, est-ce qu'elle souffre?

Par exemple 100 mg.kg-1 en intraveineuse.

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois
    Meilleure réponse

    Aux Etats-Unis on injecte aux condamné à mort un anesthésique pour qu'il ne souffre pas, et du curare pour qu'il n'ait pas de convulsion avant le chlorure de potassium.

    Il faut en déduire que sans cela il y a souffrances et convulsions.

  • Il y a 9 mois

    Toute aide au suicide est interdite par la loi .

    ..........

  • cyrano
    Lv 6
    Il y a 9 mois

    Tant qu'a s'injecter quelque chose pour crever, le plus efficace et le moins douloureux, c'est une overdose de cocaïne, héroïne ou morphine ou tous les truc qui se terminent par "îne" .

    Mais pas cachets d'aspirine, mais ça marche d'une autre manière avec carabine ou noyé au fond de la piscine , ou se faire écraser par une limousine. ^^

  • Il y a 9 mois

    Toutes les morts font souffrir à un moment

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 9 mois

    Aucune idée

    Saute d'un viaduc

    Au moins tu te prend pas la tête

  • Julien
    Lv 7
    Il y a 9 mois

    ça doit pas être joyeux, oui. Le concept est de déséquilibrer nos électrolytes pour foutre en l'air tous les muscles dont celui du cœur. C'est mourir d'une crampe géante sur tout notre corps.

  • Anonyme
    Il y a 9 mois

    Vous êtes fou!

  • Il y a 9 mois

    Déjà je n'aime pas les piqûres

  • Il y a 9 mois

    Attends, je vais faire le test sur moi car j'avais ce produit juste à portée de main...;

    Voilà, je me l'injec AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.